dimanche 25 juin 06

Publié le par williams vantalon

Bonjour à tous,

 

Revoici après quelques semaines d’absence les news du club. Il faut dire qu’entre le Roc du Paquis, les Ecoliades et les occupations diverses, le temps manque parfois… ! Enfin c’est décidé, message à suivre avec toutes les photos, même les pires ! Ce matin nous étions 9 à nous élancer par monts et par vaux, sous un soleil de plomb (si, si.. !) 25°C à 8h du matin, on a pas trop l’habitude, enfin ça nous change !

Après avoir attaqué par la célèbre côte de la bergerie, nous sommes allés du côté de Villers et Mazirot, retout par Chauffecourt et Poussay. Williams a du abandonner sur crevaison (2x quand même !), Pierre a tenté de battre le record du plus beau soleil, après avoir rencontré en plein descente un arbre abattu, certainement par les castors m’a-t-il dit….. Pierre, un conseil, arrête la fumette… ! On sait que les études nancéienne (c’est comme ça qu’on dit ?) sont difficiles, mais quand même…. Enfin ce fut une bonne sortie, et ce n’est pas Christophe qui nous contredira, bienvenue au club !!

A bientôt donc pur de nouvelles aventures. Ah, j’oubliai, regarder les belles photos du Madon, et de sa libellule, c’est sympa.

 

Publié dans vttmirecourt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eric 29/06/2006 15:40

Salut les vttistes !
super votre blog, avec photos etc...
la photo de la crevaison me fait penser a mon beau frere voir notre site
http://vttistes62.over-blog.com/article-2990957.html
Bonne continuation !
@+ Eric & Eddy...