competition DOMPAIRE 2006

Publié le par williams vantalon

Bonsoir,
Pour la premiére compétition de l'année, nous étions 7 à ce rendez vous. Comme mes problémes de dos percistent, j'ai choisit de ne pas me casser. Alors, j'ai fait le photographe. Muni de mon appareil photo et de celui de Fabrice, j'ai mitraillé mes collégues dans l'effort et dans les bourbiers. En minimes Matthieu termine 3é et Axel 4é. Pour les autres, je n'ai pas encore les classements. Notons que Williams équipé d'une nouvelle monture, a eut la malchance de casser son dérailleur, et en plus les organisateurs l'avaient oublié sur le circuit. Fabrice nous enverra prochainement les photos issus de son appareil.
Dimanche prochain (26 mars) sortie club habituel. N'oublier pas de changer d'heure. Il faudra se lever une heure plutôt pour être au rendez vous de 9H.
@+
Jean-luc

A mon tour de vous transmettre les quelques photos de Dompaire. Cette première course de la saison n'a pas dérogé à la tradition, la boue était au rendez-vous! (surprenant..!). Nous étions plus de 110 compétiteurs avec une participation importante FFC et UFOLEP. Le challenge s'inscrit vraiment comme la manifestation phare de la saison étant donné le nombre de participants présents habituellement à chaque épreuve.
Il ne faut pas oublier, quand même, que ce challenge est né sous l'impulsion de notre président Serge Pointin et a été mis en place avec le soutien du VTT Club Mirecourt Madon, il faut le rappeler de temps en temps!
Les classements sont disponibles sur le site du VTT Club Mirecourt (voir lien sur cette page). A noter la très bonne performance de Mathieu et Axel qui finissent respectivement 2ème et 3ème en minimes Ufolep, 3ème et 4ème au scratch, de bonne augure pour le reste de la saison. Félicitations aux compétiteurs, Pierre, William et Arnaud,et puis moi aussi finalement,  la première course est toujours raide!! A très bientôt donc.
 
Fabrice

 

Publié dans vttmirecourt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fox (Pierre) 24/03/2006 12:47

Une course bien dure puisque les jambes en parlaient encore le lendemain....
 
Pour une reprise c'est une reprise!! ^^