sorties des dimanches 05 et 12 02 06

Publié le par williams vantalon

Enfin des nouvelles du front!! Ne croyez pas que nous sommes restés inactifs durant toute cette période hivernale. Nous sommes sortis, par monts et par vaux, par le plus grand des grands froids, dans les conditions les plus extrêmes, si, si..! Simplement quelques difficultés pour le traitement des photos, ce qui fait que vous allez voir non pas une, ni deux, mais bien trois sorties.
Le 22 janvier, nous avons explorés les grands bois et les hauts de Bouzemont, une bonne sortie si ce n'est que je me suis fait littéralement agressé par un arbre! Nous avons également découvert l'Hermitage de Dompaire.
Le 05 février, nous avons par grand froid (-6°C!) exploré avec Jean-Luc le futur circuit des 2 heures au dessus de Mattaincourt. La course sera redoutable, il y a moyen de faire un beau circuit comme on l'aime!
Enfin le 12 février, nous sommes allés trainer sur les hauts de Mattaincourt et de Thiraucourt, les forêts étant définitivement libres de chasse. A noter le début des JO avec Pierre en patinage artistique...!
Comme vous le voyez, le vététiste est coriace et l'hiver ne l'arrête pas! A bientôt donc pour de nouvelles aventures.
Fabrice.
 
 J'ajouterai même que Pierre n'etait pas dans une forme olympique ce dimanche .Il etait aussi blanc que neige.

williams

 

Publié dans vttmirecourt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article