sortie du dimanche 20 novenbre 05

Publié le par williams vantalon

Bonjour à tous. 

Tout d’abord un petit message à l’attention de Serge dont j’ai eu le mail dans la semaine, concernant la remise des trophées du Challenge. Etant absent toute la semaine en salon à Paris, je suis rentré hier en fin de matinée et je n’ai donc pas pu aller à Chaudeney. J’adresse donc mon message de soutien à tous les présents, animateurs et participants, ce n’est pas parce que je n’étais pas là que je ne soutiens pas le Challenge.

Serge, si tu es sur le secteur, n’hésite surtout pas à m’appeler, je te verrai avec grand plaisir. Je sais que tu reçois les nouvelles du club via mail, c’est encore plus vrai avec le blog ! A bientôt j’espère. 

Nous étions 7 ce matin à braver le froid, le brouillard et le givre. Notre périple de 40 km ( ce qui est très bien pour la saison) nous a emmené sur les hauteurs de Mattaincourt puis de Rozerotte avec, cerise sur le gâteau, la réalisation d’une bonne partie du parcours de la course, et notamment les bosses ! Ça aurait été dommage de ne pas les faire, bien entendu ! A noter une gamelle presque collective (Mathieu et moi-même), quelques séances de Street Bike, entre les escaliers et les rives du Madon, trop cool.  Un petit rayon de soleil nous a donné l’occasion d’admirer de bien beaux paysages, notamment au-dessus de Rozerotte et de Rancourt. Sortie complète donc.

Bonne semaine à tous et à la prochaine pour d’autres photos.

 

Publié dans vttmirecourt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article