sortie du dimanche 13/11/05

Publié le par williams vantalon

Bonsoir à tous. 

Voici enfin le témoignage de notre sortie hebdo ! Nous sommes partis dans le brouillard mais oh miracle, après quelques hectomètres le soleil se levât.. (je sais pas trop si ça s’écrit comme ça mais bon c’est fait !)

Notre randonnée fût particulièrement animée, vous pourrez en juger par les photos du jour. Encore du beau temps !! En cette saison c’est un exploit, j’espère à renouveler..

Plus concrètement  je retiendrai la pelle à Jean-Marc, qui tel Spiderman est retombé (presque) sur ses pieds après une chute spectaculaire dans la descente du circuit des 2 heures.. ou encore le saut du mur de Pierre (surtout le 1er, pelle à l’appui), mon saut damoi par ce que p... ça fait du bien. Notons aussi que nous étions 9 ce matin, on frise l’exploit en terme de fréquentation ! Les paysages de Rancourt et de Rozerotte étaient magnifiques dans cette lumière d’automne, à renouveler sans compromis. De bien belles images pour notre Blog, merci WilliamS !

Bonne semaine à tous et à bientôt sur le vélo.

 

 

Publié dans vttmirecourt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sur les photos de la sortie du dimanche 13/11. J'arrive pas à voir qui était la 9é personnes a cette sortie.
Répondre